ARTIFICA

Partager

Enquête publique 2016

Le Plan de Déplacements Urbains (PDU) est une démarche de planification sur 10 ans qui se traduit par la mise en place d’actions concrètes en faveur des modes de transports alternatifs à la voiture particulière, du développement des transports collectifs, de la pratique du deux roues, de la marche, de nouveaux services... 

Une enquête publique se déroulera du 30 mai 2016 au 29 juin 2016. 

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique sera accompagné d'un registre d'enquête sur lequel le public pourra consigner ses observations, propositions et contre-propositions éventuelles. Le dossier d’enquête sera déposé au siège de l’enquête ainsi que dans chacune des mairies de la Communauté d’Agglomération du Grand Avignon pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture au public, hors jours fériés et fermetures exceptionnelles.

Exprimez-vous !

Vous pouvez télécharger les pièces du dossier en cliquant sur les liens suivants :

Réunion publique du 3 juin 2016 à Avignon

Cette vidéo nécessite le plug-in gratuit Flash 8.
Il semble que vous ne l'avez pas.
Cliquer ici pour le télécharger

Haut de page

Communauté d'Agglomération du Grand Avignon - 320, chemin des Meinajariés - AGROPARC - BP 1259 84911 - AVIGNON Cedex 9 - tél. 04 90 84 47 00 - Fax : 04 90 84 47 01