ARTIFICA

Accueil > Vivre au quotidien > Environnement Déchets > Les démarches > Mon bac est cassé ou a disparu

Partager

Mon bac est cassé ou a disparu

Mon bac est cassé ou a disparu - Que dois je faire ?

La cuve de bac est fissurée, les axes du couvercle ou des roues sont cassés,Direct Grand Avignon 0800 71 84 84  assure gratuitement la maintenance des bacs de collecte.
Remplissez le formulaire en ligne

votre bac sera remplacé sous huitaine.

Un geste simple pour plus d'efficacité

Une fois votre demande faite auprès de notre service Direct Grand Avignon 0800 71 84 84 , le Grand Avignon intervient dans votre foyer afin de procéder à l'échange des bacs ou à leur réparation. Il faut donc laisser votre bac accessible et propre devant votre porte durant quelques jours. Vous pouvez continuer à présenter votre bac à la collecte jusqu'à l'échange qui se fait habituellement le jour de la collecte. Il se peut cependant qu'il soit remplacé à un autre moment. Dans ce cas l'agent déposera les déchets de votre ancien bac dans le nouveau.

Haut de page

Jours de collecte des déchets ménagers dans votre rue

Cliquez sur la carte interactive pour connaître les jours de collecte des déchets ménagers dans votre rue

 

Communauté d'Agglomération du Grand Avignon - 320, chemin des Meinajariés - AGROPARC - BP 1259 84911 - AVIGNON Cedex 9 - tél. 04 90 84 47 00 - Fax : 04 90 84 47 01