Appel à projets 2020 du Contrat de Ville

Publié le

L’appel à projets  fixe les priorités et le cadre d’intervention du Contrat de ville du Grand Avignon pour l’exercice 2020.

L’appel à projets du Contrat de Ville a vocation à soutenir des projets de développement social urbain, en faveur des habitants des quartiers « Politique de la ville » du Grand Avignon, afin d’assurer l’égalité entre les territoires, réduire les écarts de développement entre les quartiers défavorisés et leurs unités urbaines, et améliorer les conditions de vie, le cadre de vie, et les modes de vie de leurs habitants.

Il est ouvert aux associations (loi 1901), aux collectivités territoriales, aux bailleurs sociaux, aux établissements publics et autres organismes à but non-lucratif, jusqu’au lundi 16 décembre 2019 inclus.

Les organismes qui souhaitent candidater doivent remplir les documents suivants :

  • Dossier de demande de subvention Cerfa5 « Politique de la ville » (à remplir pour l’année 2020)

  • Compte-rendu financier de l’action Cerfa5 « Politique de la ville » (à remplir par les organismes financés en 2019)

L’ensemble des pièces doit être envoyé, signé en bleu et scanné en couleur, uniquement par voie numérique, sous format .pdf, à l’adresse mail du service Contrat de ville du Grand Avignon : Courriel

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter l’équipe opérationnelle du Contrat de ville par téléphone au 04.90.84.48.36.

Télécharger