DIRECT Grand Avignon

Du lundi au vendredi

8h30 - 12h30

14h - 17h00

  • Demande de RDV pour l’enlèvement d’encombrants
  • Demande de réparation d’un conteneur à ordures ménagères
  • Demande de livraison d’un conteneur à ordures ménagères, tri, carton (nouvelle habitation, conteneur disparu…)
  • Demande de renseignements sur les déchèteries (horaires, adresse, type de déchets acceptés…)
  • Problème de collecte (conteneur non collecté…)
  • Signalement de colonnes enterrées ou aériennes pleines
  • Problèmes de colonnes enterrées ou aériennes (odeur, déplacement…)
  • Demande sur les bons gestes du tri (déchets acceptés dans les sacs jaunes….)
  • Orientation des usagers gardois vers le SMICTOM Rhône-Garrigues, renseignement sur le SIDOMRA
  • De nombreuses autres questions spécifiques peuvent être posées, les agents d’accueil sauront apporter une réponse (ex : j’ai fait tomber mes clés dans une colonne enterrée…)